Los Angeles City Glam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles City Glam.

Un Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Article 1 : Je me présente !!! Ma Présentation ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Gomez
Cute Admin || Amoureuse
Selena Gomez


Messages : 130
Date d'inscription : 09/02/2009

Article 1 : Je me présente !!! Ma Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Article 1 : Je me présente !!! Ma Présentation ^^   Article 1 : Je me présente !!! Ma Présentation ^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:37

Article 1 : Je me présente !!! Ma Présentation ^^ Selena-x-pic-8

Je m'appelle Selena Gomez j'ai 16 ans ^^ et toutes mes dents ! Je suis Amoureux de mon Nickounet ! Désolé les Filles il est a MOI c'est compris ? Ma Best a une magnifique Jeune Femme sans elle je ne serais pas ici , ni avoir la chance de trouver l'homme de ma vie ^^ Je t'aime MON Nickounet et je t'adore fort ma Best que j'adore plus que tout !! Toi + Joe = Beautiful Couple ^^ Oups de fait peut-être fermer ma petite bouche des fois mais bon je n'est pas pus ^^ Mais le couple Nelena est WOW Beautiful et Beautiful il y a pas de mots ^^ Je t'aime temps MON Coeur Je t'aime ^^ J'adore chanter c'est ma passions mais aussi jouer dans des séries ou films ^^ Tout le monde dit que je chante bien mais moi je dit que j'ai pas un voix SUPER mais quand je dit ça je dit pas que j'ai une voix NUL non plus xD Bon Bref voila une petite présentation de Moi ^^

Biizoux a Tous ,
Selou' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city-g.forumsactifs.com
 
Article 1 : Je me présente !!! Ma Présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 5 : Pictures Mon 16° Anniversire ^^
» Article 6 : Mes Pictures Perso ^^
» Article 3 : C'est Importe qui c'est Mon Coeur !!
» Article 2 : Elle c'est Pas importe qui c'est mon Etoile !
» Article 4 : Mon Danger , Mon Nounours ! Eux je les adore plus que tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City Glam. :: Communications :: Blogs :: Selena G.-
Sauter vers: